http://1001delices.net
Un portail culinaire succulent

Chou-fleur au paprika
par Max



TEMPS DE PRÉPARATION TOTAL : 30 MINUTES
POUR 6 PERSONNES :


Ingrédients :

2 choux-fleurs
1/2 l de crème fraîche
3 cuillerées à café de paprika
50g de beurre
1 cuillerée à soupe de farine
sel, poivre


Préparation :

1001 délices - Un portail culinaire succulent : Recettes de cuisine, trucs et astuces, top restaurants et forum culinaires

Épluchez les choux-fleurs, séparez-les en bouquets, lavez-les et faites-les cuire dans une grande quantité d'eau bouillante salée dans laquelle vous aurez ajouté, au moment de l'ébullition, 1 cuillerée de farine délayée dans un peu d'eau froide.

Dans une sauteuse, faites fondre le beurre, ajoutez le paprika et la crème fraîche, salez, poivrez. Faites réduire d'un tiers environ.

Sur le plat de service chaud, dressez les bouquet de choux-fleurs bien égouttés, nappez de sauce très chaude et servez immédiatement.

Recette postée par :   Max

La recette au format normal


Source de la recette : http://recettes.1001delices.net/accompagnements/legumes/chou-fleur-au-paprika_r136.html